Secteur Ouest : Nouvelles phases de travaux

,

infos-travaux

 

Les travaux préparatoires sur la partie en surface se déploient sur l’ensemble du tracé (de Magnan à Paul Montel) dès le début du mois de janvier 2015.

 

Il s’agit de travaux de reconnaissances réseaux et de diagnostics archéologiques, nécessaires avant les déviations de réseaux qui interviendront dans le courant de l’année 2015.

 

DE MAGNAN À LA RUE AUBRY LECOMTE DU 5 JANVIER AU 6 FEVRIER 2015

Diagnostics archéologiques dans le site propre bus. Ces travaux nécessiteront la déviation des bus dans la circulation générale.

Reconnaissances réseaux en demi-chaussée et enlèvement d’arbres côté façade. Ces travaux nécessiteront la suppression d’une voie de circulation et du stationnement au droit des travaux.

DE LA RUE AUBRY LECOMTE À SAINT-AUGUSTIN DU 9 AU 27 FEVRIER 2015

Reconnaissances réseaux en demi-chaussée et enlèvement d’arbres côté façades. Ces travaux nécessiteront la suppression d’une voie de circulation et du stationnement au droit des travaux.

Diagnostics archéologiques dans le site propre bus. Ces travaux nécessiteront la déviation des bus dans la circulation générale.

 

infos-travaux-UNE

 

DU BOULEVARD PAUL MONTEL À L’AVENUE DE LA DIGUE DES FRANÇAIS

• Les travaux de diagnostics archéologiques qui ont repris dans ce secteur de la ville depuis le 5 janvier 2015 seront achevés au 27 février 2015 (sauf aléas de chantier).

• Comme ce fut le cas en 2014, ces travaux nécessiteront la suppression d’une voie de circulation et de quelques places de stationnement au droit des travaux.

Une voie de circulation ainsi que l’accès aux commerces et aux habitations seront maintenus en permanence durant ces périodes de travaux.