Animation et Promotion

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Pendant le chantier du tramway, il est impératif de maintenir l’attractivité des secteurs concernés par les travaux. Cela passe notamment par la mise en place d’actions de promotion et d’animation en coordination avec les associations de commerçants et d’artisans des quartiers impactés.   La Fédération du Commerce Niçois et de l’Artisanat (FCNA) avec l’appui de la…

Pendant le chantier du tramway, il est impératif de maintenir l’attractivité des secteurs concernés par les travaux. Cela passe notamment par la mise en place d’actions de promotion et d’animation en coordination avec les associations de commerçants et d’artisans des quartiers impactés.

 

La Fédération du Commerce Niçois et de l’Artisanat (FCNA) avec l’appui de la Ville de Nice œuvre dans l’animation et le maintien de l’attractivité des entreprises, du commerce et de l’artisanat.

La Ville de Nice à travers ses services notamment les pôles de proximité, la mission proximité, la cellule commerce et artisanat et la direction de l’événementiel est un acteur privilégié dans l’accompagnement et la mise en œuvre de ces actions de soutien à l’activité économique.

 

A propos de la FCNA

La Fédération du Commerce Niçois et de l’Artisanat (FCNA) regroupe 22 associations de commerçants, dont 13 sur le tracé, réunissant plus de 1000 commerçants, artisans et professions libérales.

La FCNA participe à la professionnalisation des Unions Commerciales.